AGM Vision Innovation : H7 MILLENIUM GOLD
Aujourd’hui, AGM Vision vous propose la LED H7 MILLENIUM GOLD, avec un éclairage jaune ultra performant.
Nous sommes des techniciens avant tout et nous avons la chance d’être en contact perpétuel avec nos clients qui sont pour nous une mine d’informations. Nos clients sont exigeants, c’est pour cela que nous leur proposons des produits hors norme. Quand nous leur avons parlé d’une nouvelle génération de la H7 Millénium Jaune Gold, ils nous ont parlé de plus de miniaturisation, de plus de puissance, d’un jaune encore plus jaune, plus compétition, plus historique et la fin des erreurs au tableau de bord.
Toujours plus petit, toujours plus compatible, toujours plus. Cela tombe bien, parce que nous parlons la même langue.
Il n’y a pas de superlatif pour parler de la LED H7 Jaune Millenium GOLD AGM Vision. Elle est superlative. On vous explique pourquoi notre LED H7 Jaune Millenium GOLD est hors norme.
A savoir, nos LED H7 Millenium Gold ont équipé cette année 2022 plusieurs Aprilia RSV4 1000 préparées pour courir aux 24 heures du Mans Moto sur le célèbre circuit Bugatti.
H7 Jaune LED MILLENIUM GOLD : une qualité d’éclairage haut de gamme
Les connaisseurs vous le diront. Une LED surpuissante ne rime pas forcément avec un bon éclairage. C’est vrai mais, ça, c’était avant AGM Vision. Pour nous, la qualité de l’éclairage, c’est la sécurité de l’utilisateur et celle des usagers de la route qu’il va croiser et rien ne doit passer avant.
Plusieurs mois de développement entre notre laboratoire et l’usine ont été nécessaires, pour trouver le meilleur compromis entre puissance et qualité de l’éclairage : l’optimisation de la tête émettrice nous permet d’obtenir un éclairage uniforme, jaune 2700K intense et extrêmement précis. Pourtant, nous sommes allés plus loin en laissant à l’utilisateur la capacité de régler encore plus précisément sa LED Jaune H7 Millenium Gold en offrant une plus grande plage de réglage au niveau de la bague de la LED.
En plus d’avoir une LED Jaune ultrapuissante, nous sommes parvenus à une qualité d’éclairage excellente qui ne viendra pas éblouir les usagers que vous croisez la nuit. L’homogénéité de l’éclairage ne laisse aucune place aux zones d’ombres avec une concentration lumineuse qui peut être jusqu’à 4 – 5 fois plus intenses qu’une ampoule LED traditionnelle. Encore une fois, la LED H7 Millenium Gold se distingue haut la main.
L’ampoule LED H7 Millenium Gold est particulièrement recommander pour les phares de type lenticulaires, car ces derniers demandent une forte intensité lumineuse pour bénéficier d’un éclairage optimal.
LED H7 Jaune MILLENIUM GOLD : Un refroidissement exclusif
Pour refroidir ce monstre, nous avons utilisé une technologie inédite et exclusive : le Multi-Cooling Tub. Ce système de refroidissement dernier cri est monté sur un système multitube en cuivre pur qui contient un liquide supra conducteur permettant un taux de conductivité record de 15 000 W/mètres.
Pour évacuer la chaleur, nous avons doté notre nouvelle LED d’un ventilateur que nous avons boosté pour le faire de passer 13 000tr/min à 15 000 tr/min ! Le design des hélices a été étudié pour que leurs formes facilitent le travail d’extraction de la chaleur.
LED Jaune H7 MILLENIUM GOLD : une puissance hors norme
Pour concevoir l’ampoule H7 GOLD, nous avons utilisé 2 puces LED CSP importées des USA, utilisant la technologie PIG (phosphore dans le verre) de la Marque : CREE Mega Bright SPX 2700 K, elles permettent d’obtenir une densité optique élever de plus elles possèdent un très haut rendement lumineux 180 lm/W Brut soit 12 240 Lumens Brut par ampoule (valeurs calculées sans perte énergétique).
Avantages LED Jaune H7 MILLENIUM GOLD
Technologie :
Puissance : 12 240 Lumens Brut (par ampoule)
Puces LED : 2 x Cree Mega Bright SPX 2700K
Refroidissement :
Multi-Cooling Tub : Taux de conductivité =>15 000 W/mètres
Ventilateur : 15 000 tours par minute
Installation facilitée :
33 mm de diamètre au niveau du ventilateur
Bague au niveau de la LED améliorée pour un réglage sur-mesure
Boîtier erreur 3e génération : 95 % des erreurs éliminées